UNE MAIN CACHEE TUE POUR LE PETROLE - ARMENIE RWANDA PALESTINE
Dans une précédente étude intitulée “2008 – 2009 : L’élite mondialiste a planifié un choc pétrolier pour détruire la classe moyenne”, nous évoquions l’un des projets des leaders mondialistes : celui de la manipulation des cours du pétrole.
Depuis l’été 2007, avec le problème des subprimes, la crise n’est plus exclusivement énergétique, elle est aussi bancaire. L’on voit donc bien qu’il y a, au plus haut niveau des sphères de pouvoir, une volonté d’accélérer le processus de chaos. Un chaos dont les initiés ont besoin pour précipiter les dernières étapes devant conduire le monde au Nouvel Ordre Mondial.
Rappelons encore une fois cette formule lapidaire de David Rockefeller, l’un des maîtres de l’establishment, qu’il a prononcée le 23 septembre 1994 : « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial ».
Il existe donc un « agenda particulier », à partir duquel des événements précis doivent se dérouler. Et si cet agenda n’est pas connu de tous, il est nécessairement un agenda occulte !
Dans cette étude, nous verrons que l’élite mondialiste est, en effet, prête à réaliser un génocide mondial. Ils ne se cachent même pas pour l’affirmer. Qu’a dit Nick Rockefeller à Aaron Russo : « Un jour, il a évoqué la diminution de la population mondiale. Selon lui et ses amis, il y a trop d’hommes dans le monde. Il m’a clairement affirmé qu’ils allaient diminuer la population mondiale, et même la réduire de moitié. A un autre moment, Nick Rockefeller m’a confié que lui et ses amis de l’élite discutaient couramment des solutions possibles pour y parvenir » [Extrait du numéro 152 de LIESI].
La manière dont l’establishment compte procéder pour provoquer un holocauste de trois milliards d’individus ne sera pas abordé ici, cela fera l’objet d’un autre document. Mais cet aveu de Nick Rockefeller est éloquent. Il prouve que l’élite de l’establishment a choisi une philosophie où le respect de la condition humaine n’est pas son souci. Argent, pouvoir et conquête sont les ultimes objectifs suivis. Quant aux moyens, ils sont nombreux et, plus on avance dans le temps, plus ils sont destructeurs. L’un d’entre eux fera tout particulièrement l’objet de notre intérêt dans ce document : le PÉTROLE.
TABLE DES MATIÈRES
- Introduction.
- Le génocide arménien - naissance des majors du pétrole.
- Le Rwanda : un exemple à méditer.
- Le génocide palestinien - Le contrôle du gaz de Gaza et la fuite en avant des sionistes.
Extrait de LIESI sur les Khazars.
Format A5 – 83 pages